L’ancien président de la Commission européenne et fondateur du think tank « Notre Europe » est invité à débattre des réponses à la crise de l’Europe et des propositions de l’Appel « Pour une Alternative Socialiste européenne », par le groupe des socialistes et démocrates, le 28 mars à Bruxelles.

La Conférence se tiendra le mercredi 28 mars, de 16h30 à 18h00 – salle Anna Lindh – bâtiment JAN 4Q2 au Parlement européen à Bruxelles.

Jacques Delors a été invité par le chef de file du groupe S&D Hannes Swoboda et l’eurodéputé Harlem Désir, qui est à l’origine de l’appel « Pour une Alternative Socialiste européenne ».

L’ancien président de la Commission européenne aura notamment un échange de vues avec le jeune ministre belge chargé des entreprises publiques, de la recherche et de l’aide au développement, Paul Magnette.

La Conférence est ouverte à la presse.

Pour des raisons de places, les journalistes intéressés doivent confirmer leur participation auprès de Françoise Thomas @ françoise.thomas@europarl.europa.eu.

Elle sera également retransmise en direct sur le site internet du groupe S&D: www.socialistsanddemocrats.eu

Plus d’informations sur l’Appel des socialistes européens sur le site internet: http://europeansocialistalternative.blogspot.com/